Découvrez la version 7 de l’IFS Food

L'IFS Food arrive à sa version 7

Vous le savez, bien évidemment, tous : la sécurité est l’un des sujets centraux du secteur de la transformation alimentaire. Et c’est pour cela que des référentiels ont pu être mis en place. Pour s’assurer de la sécurité alimentaire si essentielle. L’un de ces référentiels est l’International Featured Standard. Et vous le connaissez sans doute sous le vocable d’IFS, le plus souvent même IFS Food. Car il s’agit là d’un référentiel international d’audit, bien connu et populaire, qui a été créé en 2003. Il permet de certifier les marques distributeurs et les fournisseurs d’aliments. Cette référence prend pour base la norme ISO 9001 et le système HACCP, bien connus dans le monde de l’agroalimentaire. Sa nouvelle version, la septième, arrive. Et sachant que sa certification va vous permettre de gagner en crédibilité et offrir de nouvelles opportunités, il est important de s’y pencher dessus dés à présent.

Axel Groupe s’engage à vos côtés.

Vous le savez déjà, Axel Groupe a pris l’habitude de vous accompagner dans toutes les nouveautés du secteur. C’est ainsi que nous mous mettons à votre entière disposition. Conscients de l’importance de la nouvelle IFS Food pour votre activité, nous avons fait le choix de répondre présents. Et c’est pour cela que nous vous proposons des formations en visioconférence durant toute cette année 2020. Et pour cette formation riche en informations, nous aurons le plaisir de vous proposer une intervention de Bruno SECHET. Ancien directeur technique de l’IFS et actuel Consultant (Integralim) et membre du groupe GFSI, il aura toute autorité pour pouvoir vous présenter toutes les nouveautés. Aussi nous sommes certains des apports que cette journée pourrait avoir pour vous.

Nouvelle IFS Food, le programme

Cette journée sera très riche. Et nous aborderons, bien évidemment, le contexte de cette réforme. Nous vous dévoilerons également le contenu de cette IFS Food version 7 et notamment les échéances, les KO ou encore le processus de certification. Nous nous pencherons aussi sur la pratique et la mise en application de cette évolution. Nous vous présenterons notamment les analyses de risques ou la maîtrise de la documentation et de la réglementation. Nous aborderons, également, les allergènes ou encore l’épineuse question des nuisibles. Et bien plus encore. Bien sur, nous aborderons les audits. Sujets d’importance, ils ne pouvaient pas être absents de cette journée. Une journée, donc, faite pour tous les professionnels du secteur alimentaire soucieux du développement de leur entreprise.

Inscrivez-vous à nos formations en ligne sans attendre!!!

Related Posts

Présentation de notre chaîne les Recettes d’AXEL

Catégories

Derniers articles

Le guide d’aide à la gestion des alertes d’origine alimentaire révisé et actualisé
Le guide d’aide à la gestion des alertes d’origine alimentaire actualisé
25 janvier 2023
Mise en place de LMR pour les PFAS (perfluoroalkylés)
Instauration de teneurs maximales pour les PFAS ou perfluoroalkylés
18 janvier 2023
Le sésame 9e allergène majeur aux Etats-Unis
Le sésame reconnu comme 9e allergène majeur aux États-Unis
3 janvier 2023
DDM mentions réduire gaspillage alimentaire
Nouvelles mentions pour compléter la DDM : mieux informer pour réduire le gaspillage alimentaire
6 décembre 2022
Le lait : un allergène à déclarer (pas) comme les autres
Le lait : un allergène à déclarer (pas) comme les autres ?
30 novembre 2022